image logo flatout 4 total insanity

Bigben Interactive annonce la signature d’un accord avec Strategy First pour l’édition et la distribution de FlatOut 4 : Total Insanity. Développé par le studio français Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), FlatOut 4 sera, donc, édité et distribué par Bigben Interactive en Europe et en Asie (hors Japon) consoles actuelles, et ce en mars 2017.

FlatOut 4 : Total Insanity est un jeu de course arcade proposant du challenge aux joueurs friands de cascades automobiles complètement décomplexées. Le jeu devrait revisiter de nombreux modes de jeu qui ont fait le succès de la franchise (notamment le mode Cascades) et pourrait bien en apporter de nouveaux, en solo ou en multijoueur.

« Bigben a développé une expertise particulière sur les jeux de courses automobiles et nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Strategy First sur une licence aussi célèbre que FlatOut » déclare Alain Falc, PDG de Bigben Interactive. « FlatOut 4 : Total Insanity marque le retour de la franchise au niveau d’excellence qui a fait sa réputation chez les joueurs et nous sommes certains qu’il convaincra le public en Europe et en Asie » conclut Alain Falc.

« Strategy First se réjouit de l’association avec Bigben pour la sortie de FlatOut 4 : Total Insanity en Europe et en Asie. Nous avons confiance dans l’expertise et la capacité de Bigben de faire rayonner les jeux de course automobile auprès d’une large audience. » déclare Emanuel Wall, Directeur de Strategy First. « FlatOut 4 : Total Insanity est la référence des jeux d’arcade inspirés du demolition derby, où l’agressivité et la vitesse sont encouragées et récompensées, ce que les joueurs européens et asiatiques vont adorer. »