Arkane Studios et l’éditeur Bethesda annoncent l’arrivée prochaine de Dishonored 2 d’une mise à jour gratuite d’importance. En effet, elle apportera pas moins qu’un New game +, ainsi que de nouveaux paramètres de personnalisation de la difficulté. Une philosophie visant à ce que chacun puisse vivre l’expérience Dishonored 2 comme il l’entend, et Arkane Studios s’en explique dans une nouvelle vidéo.

Contexte

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.