2K annonce une opération très intéressante pour les fans de NBA 2K17 (retrouvez notre test), ainsi que pour les fans de hip hop. En effet, à partir du 27 novembre 2016 lance Park After Dark, qui transformera le mode MonPARC en une fête animée par Snoop Dogg (sous son pseudo DJ Snoopadelic), Future et DJ Premier ainsi que d’autres artistes qui viendront grossir les rangs.

« Étant le meilleur joueur de NBA 2K17 au monde, c’est normal que je puisse donner un peu de Snoop dans Park After Dark » explique la légende du hip-hop Snoop Dogg, qui mixe sous le pseudo DJ Snoopadelic et qui a récemment été scanné dans NBA 2K17 pour cette apparition. « Je vais donner au parc un set Snoopadelic qui va faire bouger toutes les fêtes du monde. »

« La musique est une partie importante de la franchise NBA 2K et de la culture du basket en général. L’utilisation d’une approche aussi novatrice démontre notre engagement à vouloir faire évoluer le jeu pour aller plus loin que juste marquer des paniers » explique Alfie Brody, vice-président marketing de la licence NBA 2K. « Nous espérons que Park After Dark rapprochera encore plus notre communauté et leur permettra d’atteindre de nouveaux sommets dans leur expérience NBA 2K17. »