image news operation babel

NIS America annonce que le RPG Operation Babel : New Tokyo Legacy sera disponible en Europe au printemps 2017 sur PlayStation Vita et sur Steam.

Contexte

Continuez l’histoire d’Operation Abyss et protégez Tokyo d’une nouvelle menace dans ce RPG. Lorsqu’un mystérieux objet nommé l’Embryo apparaît dans le ciel, la CPA et le Xth Squad sont mobilisés. Mesurez-vous à de nouveaux donjons et créez l’équipe parfaite pour relever chaque défi. Avec un nouveau scénario, une personnalisation des personnages plus poussée que jamais grâce au système Sub-Blood, et la possibilité de modifier les compétences des personnage grâce à des objets, Operation Babel: New Tokyo Legacy vous offre tout un monde à explorer.

Caractéristiques

  • Personnalisation étendue des personnages : Prolongeant le système de code sanguin d’Operation Abyss, cette nouvelle mouture permet d’attribuer des codes supplémentaires aux personnages pour créer des classes hybrides.
  • Compétences et sorts liés aux objets : Équipez votre unité de nouveaux objets pour lui donner accès à de nouvelles compétences et sorts.
  • Bon équilibre entre défi et récompense : Avec le système Rise & Drop, vous pouvez obtenir des butins toujours plus remarquables… si vous prenez le risque d’affronter des ennemis plus puissants.
  • Une nouvelle Opération : Retournez au combat et découvrez la suite de l’histoire du Xth Squad dans cette nouvelle aventure remplie de mystères.