Atlus, et l’éditeur Deep Silver, annoncent que le J-RPG Shin Megami Tensei IV: Apocalypse sera proposé avec tous ses DLC en Europe, peu après sa sortie. Le jeu sera disponible en magasin dès le 2 décembre 2016 en Europe, sur Nintendo 3DS au prix de 39.99€.

Contexte

Shin Megami Tensei IV: Apocalypse vous plonge dans un Tokyo ravagé par une catastrophe. Démons et humains coexistent, mais l’humanité exsangue n’est plus qu’un trophée que se disputent les divinités supérieures. Un chasseur solitaire, le protagoniste du jeu, meurt avant son heure et passe un pacte avec un dieu inférieur pour revenir à la vie en échange de sa servitude. Il s’alliera alors avec d’autres chasseurs dans les ruines post-apocalyptiques de Tokyo. Ainsi commence un scénario qui recoupe les événements du Shin Megami Tensei IV d’origine.

Caractéristiques

  • Déterminez l’avenir de l’humanité : la série des Shin Megami Tensei, célèbre pour son exploration de la fragile symbiose entre humain et divin, va encore plus loin dans SMT4A en vous poussant à choisir entre la paix et l’anarchie.
  • Une légion de démons : le jeu comporte près de 450 démons issus d’un panel éclectique de cultures et de religions, que vous pourrez combattre, fusionner ou recruter dans votre groupe.
  • Fusions par affinités : la fusion de démons, qui combine deux démons ou plus pour en créer un plus puissant, est une mécanique essentielle des jeux Shin Megami Tensei.
  • Langue : voix et textes en anglais.