image kill quota gta online

Accueillons Passe d’armes, le nouveau mode rivalité de GTA Online qui peut accueillir jusqu’à 16 joueurs répartis en 2 à 4 équipes. En voici le concept :

Chaque équipe démarre avec une arme puissante, selon l’équipement choisi parmi les quatre proposés, et doit éliminer un certain nombre de victimes pour accéder à des équipements de moins en moins puissants rendant l’affrontement de plus en plus difficile, jusqu’à la manche finale dans laquelle les joueurs sont uniquement équipés d’une arme de corps à corps capable de tuer en un seul coup. La victoire revient à la première équipe qui parvient à utiliser les six armes de son arsenal dans une même partie, ou à l’équipe qui a fait le plus de victimes à la fin du temps imparti.

Avant de se lancer dans la partie, l’hôte doit choisir un arsenal, ou plutôt un cheminement d’armes, parmi les quatre suivants :

  • Équipement 1 : lance-roquettes > minigun > carabine spéciale > revolver lourd > fusil à canon scié > machette.
  • Équipement 2 : fusil à impulsion > mitrailleuse de combat > mousquet > fusil de précision lourd > fusil à pompe > coup de poing américain.
  • Équipement 3 : fusil à pompe compact > fusil compact > mitraillette légère > lance-grenades compact > fusil à double canon > queue de billard.
  • Équipement 4 : lance-roquettes > fusil à impulsion > fusil à pompe lourd > fusil amélioré > pistolet perforant > couteau.

Découvrez le nouveau mode Passe d’armes et jouez dans l’une des sept nouvelles cartes pour remporter des GTA$ et RP doublés jusqu’au 28 novembre.

Autre nouveau venu de cette mise à jour de GTA Online, le Bravadi Youga Classique :

Le Bravado Youga classique, le summum de l’authenticité et de la contre-culture, est désormais disponible chez Southern San Andreas Super Autos. Vu la hauteur des suspensions de ce véhicule utilitaire idéal pour aller à la plage, les promeneurs vont se demander ce que vous pouvez bien fabriquer à l’arrière. Mais ils en auront certainement une petite idée…

image hautes aspirations gta online

Côté courses Premium, le parcours Hautes Aspirations sera disponible jusqu’au 28 novembre :

Mettez-vous en selle et prenez de la hauteur dans Hautes aspirations, la course premium de la semaine. Cette course sans collisions réservée aux motos offre le triple de RP à tous les participants, et beaucoup de GTA$ aux trois finalistes. Hautes aspirations est disponible jusqu’au 28 novembre.

Thanksgiving est là, et Rockstar ne pouvait pas laisser passer l’occasion. Cette semaine, profitez pleinement des nouveaux bonus dans GTA Online :

  • GTA$ et RP doublés dans Passe d’armes (du 22 au 28 novembre)
  • GTA$ et RP doublés dans « T’as pas deux balles ? », « Passage en force » et « Un paquet très convoité » (uniquement pour Thanksgiving, le 24 novembre)

Et jusqu’au 28 novembre, Rockstar célèbre le Black Friday et offre 25 % de réduction sur ces articles dans GTA Online :

  • Véhicules : Buckingham SuperVolito et SuperVolito carbone
  • Éléments de personnalisation des véhicules : jantes, turbos, motifs, peintures et moteurs
  • Vêtements : vêtements et tatouages de motards (tenues Retour à la ligne non incluses)
  • Armes : fusil compact, carabine et fusil d’assaut.