On sait maintenant quand débutera The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier, la troisième saison de cette licence vidéoludique qui a remué le milieu du jeu vidéo. Ce sera pour le 20 décembre 2016, avec le premier des cinq épisodes prévus, toujours sur ce modèle qui a tant réussi à Telltale Games (Tales from the Borderlands). Pour ce qui est des différentes plateformes sur lesquelles seront disponible le jeu, plus de précisions :

Sur PC via la boutique en ligne de Telltale, sur Steam, et d’autres services de distribution numérique, sur le Xbox Games Store pour Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur le PlayStation Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3. Cet épisode sera également disponible le même jour sur les appareils compatibles iOS via l’App Store, et sur les appareils compatibles Android via Google Play.

A partir du 7 février 2016, la série sera aussi disponible en magasin sous forme de « disque Season Pass » pour PlayStation 4 et Xbox One incluant le premier épisode de cette troisième saison. Ce pass donnera accès aux quatre épisodes suivants dès qu’ils sont disponibles, grâce à des mises à jour en ligne.

image packs the walking dead telltale new frontier