Desperados lance une édition limitée brillante

C’est peut-être entrain de devenir une sorte de coutume pour la marque Desperados : la fin d’année est l’occasion de voir arriver une toute nouvelle version de cette bière aromatisée à la tequila. L’année 2015 a vu naître la Black, dont la robe brune était due à une tequila vieillie dans un fût de chêne. Pour 2016, c’est la Desperados Flare que nous accueillons avec grand plaisir, et nous allons voir que cette édition limitée est du genre lumineuse.

image desperados flare

Vous prenez en mains la bouteille de Desperados Flare, évidemment toute en verre, et vous trouvez que sa couleur se rapproche presque parfaitement de la version « normale » ? Une remarque qui ne durera pas longtemps, car il suffit de remuer la bouteille, voire d’en verser le contenu dans un verre, pour observer les effets de cette texture brillante et mouvante. L’ajout de pigments dorés fait que cette Desperados, qui conserve le goût de l’original, est du genre à surtout accompagner les soirées animées.

image biere desperados flare

Véritable star éphémère des clubs, mais aussi appréciable par les consommateurs qui apprécient regarder ce qu’ils mangent ou boivent, le Desperados Flare a le don de surprendre. Tout d’abord, on ne peut passer sous silence l’intérêt pour le milieu de la mixologie, qui va trouver là un composant très intéressant visuellement parlant. Car cette apparence a quelque chose de clairement hypnotisant. On a d’ailleurs mis un peu de temps à percevoir que l’arôme est exactement le même que la Desperados d’origine, comme quoi l’habit peut, parfois, changer les perceptions. Seul petit regret, qu’il s’agisse d’une édition limitée : on aurait adoré prendre l’habitude de s’offrir une Desperados Flare tout au long de l’année.

image logo desperados flare

Signalons que le Desperados Flare est disponible uniquement chez Monoprix, et ce jusqu’à fin décembre 2016. La bouteille de 33 centilitres est proposée au prix de 1.89 euros. Consommer avec modération

Articles liés (thème, acteurs, éditeur...)
Natacha Fleurot

Natacha Fleurot

Diplômée en Lettres Modernes, Natacha Fleurot rejoint la rédaction de Culturellement Vôtre fin 2015. Spécialisée dans les oeuvres jeunesse, young adult ainsi que la fantasy, elle réalise de nombreux articles dans les rubriques Livres et Cinéma. Passionnée de cuisine, elle teste aussi régulièrement des livres de cuisine et écrit dans la catégorie Food de la rubrique Lifestyle.
Natacha Fleurot