[News – Jeu vidéo] Berserk and the Band of the Hawk : un mode de jeu dévoilé

Koei Tecmo Europe dévoile une information concernant l’un des jeux que l’on attend le plus chez Culturellement Vôtre : le Dynasty-Warriors-like Berserk and the Band of the Hawk. En effet, c’est un tout nouveau mode de jeu qui fait son apparition, dont l’intitulé parlera beaucoup aux fans de ce manga si grandiose : “Endless Eclipse“. Nous vous en dévoilons le concept :

Une nuée sans fin d’ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode “Endless Eclipse” du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d’innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode “Endless Eclipse” invite les joueurs à tenter d’accomplir différentes missions pour vaincre l’Eclipse mortelle. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S’ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Autre information importante délivrée par Koei Tecmo Europe, celle qui aborde le traitement des armes secondaires dans Berserk and the Band of the Hawk :

Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l’immersion dans l’univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d’une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l’avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d’une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin. Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d’invoquer des compagnons qui l’aideront au combat.

Rappelons que Berserk and the Band of the Hawk est attendu pour le 24 février 2017, sur Playstation 4 uniquement.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x