[News – Jeu vidéo] The Elder Scrolls Legends : un événement special au programme

Aujourd’hui, The Elder Scrolls : Legends entame sa descente dans le chaos. Shéogorath, le légendaire prince Daedra de la folie, présente l’Arène du Chaos : un nouveau mode de duel en option qui ajoute à chaque match un ou plusieurs scénarios ou conditions de rangée spéciaux. Les joueurs devront adapter leurs stratégies à la volée et s’attendre à des cartes qui se déplacent, des bonus surprises et de potentiels effets handicapants. L’événement spécial est désormais actuellement et durera jusqu’au 19 décembre 2016.

En parallèle de l’Arène du Chaos, un nouvel ensemble de cartes spéciales, la Collection Maison de Fous, est également lancé. Il fournit des options stratégiques inédites que les joueurs pourront utiliser dans tous les modes de jeu. En achetant ce pack, les joueurs récupéreront trois exemplaires de chaque carte en plus d’un ticket d’arène pour immédiatement essayer l’Arène du Chaos.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x