[News – Sortie culturelle] L’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N s’affiche

image affiche marvel avengers stationLe succès des comics n’est plus à démontrer, et atteint des sommets depuis l’arrivée en force des super-héros dans nos salles de cinéma. Pour bien accompagner cet engouement, et ne pas oublier que l’univers Marvel propose un contenu incroyablement riche, quoi de mieux qu’un événement exceptionnel comme cette exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N ?

La sortie prochaine de Captain America : Civil War, sans doute l’un des blockbusters les plus attendus de l’année, est propice à ce genre de grand rendez-vous. De plus, il s’agit d’une première pour l’Europe, l’exposition ayant déjà été un succès sur le sol de New-York et de Séoul. Abordons factuellement ce qui nous attend, dès le 15 Avril 2016 sur l’Esplanade de La Défense. Fort des 2000 m² sur laquelle elle s’étendra (un chiffre  impressionnant), l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N est attendue comme une expérience immersive, mais pourquoi ?

Les visiteurs de tous âges pénètreront au quartier général de la base scientifique du S.H.I.E.L.D pour plonger dans l’univers cinématographique de Marvel. Ils découvriront une vaste collection de dossiers secrets, d’études et d’expériences sur les origines historiques et scientifiques des Avengers. Ils retrouveront la collection exclusive des équipements des Avengers : le costume et le bouclier de Captain America, le laboratoire de Bruce Banner, les uniformes et les armes de Hawkeye et de Black Widow, « le berceau de la Vision », le casque d’Ant-Man, un Chitauri conservé de la bataille de New York et les costumes d’Iron Man MK 45 et Hulkbuster. Ils pourront aussi cartographier les étoiles pour déterminer la position de la cité Asgardienne, apprendre à faire fonctionner l’armure d’Iron Man, étudier les effets neurologiques lors de la transformation de Bruce Banner en Hulk et toutes les choses importantes à savoir pour devenir un agent officiel de l’Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Un programme alléchant que cette exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N, n’est-ce pas ? Alors, rendez-vous sur l’Esplanade de la Défense, un lieu imposant parfait pour ce genre d’événement par ailleurs, à partir du 15 Avril 2016.

Pour vos réservations, rendez-vous su le site de la FNAC.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *