[News – DVD] Artus Films : les sorties du 7 juin 2016

image logo artus films

Miam. Miam miam. C’est l’onomatopée qui accompagne habituellement chaque news concernant les sorties d’Artus Films, éditeur courageux qui reprend le flambeau de ceux qui nous manquent tellement (Neo Publishing en tête). Pour le moins de juin, l’ours nous convie vers la collection British Horror, avec l’arrivée de deux nouvelles bandes qui, pour le coup, sont totalement méconnues pour votre humble serviteur : La Tour Du Diable et La Poupée Diabolique. On a donc hâte de découvrir tout ça le 7 juin prochain

La Tour Du Diable

image la tour du diable

Accostant sur l’île de Snape Island, au large de l’Ecosse, deux pêcheurs découvrent les corps de trois jeunes gens sauvagement assassinées, au pied du phare. Penny, l’unique survivante de ce drame, dans un état second, tue l’un des pêcheurs. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle va raconter ce qu’elle a vu sur cette île : sorcellerie, envoûtements, rituels macabres, sur fond de légende phénicienne et d’adoration du dieu Baal.

Un petit film d’horreur efficace par le réalisateur de La vallée de Gwangi.

Bonus : Derrière la brume, par Eric Peretti

La Poupée Diabolique

image la poupée diabolique

A Londres, Mark et Marianne vont assister au spectacle du grand Vorelli, marionnettiste et hypnotiseur. Marianne est choisie pour un numéro de magie. Quelques jours après, elle tombe malade et est victime d’étranges hallucinations. Mark entreprend alors une enquête auprès de ce mystérieux personnage. D’autant plus qu’à la fin du spectacle, il s’est aperçu que la marionnette, Hugo, saluait le public, sans aucun fil…

Entre Au cœur de la nuit et Dead Silence, brrr….

Bonus : Pantins et ventriloques, par Alain Petit

Précisons que les deux DVD sont proposés au prix de 13.90 euros chacun.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *