[News – Jeu vidéo] A.O.T Wings of Freedom : une version collector, des bonus et une tonne de vidéos

Koei Tecmo Europe annonce la sortie prochaine de l’édition collector Treasure Box dAttack On Titan Wings of Freedom. Cette édition, qui proposera du contenu unique et exclusif, sera disponible en même temps que la  standard : le 26 août 2016, exclusivement sur PlayStation 4. La version standard sera, elle, proposée sur PlayStation 4 et Xbox One. Encore une belle exclusivité pour Sony…

La Treasure Box d’A.O.T. Wings of Freedom proposera un contenu à la hauteur En plus du jeu sur Playstation 4, la box contiendra l’Official Scouting Report : un artbook présentant les différents personnages, les armes et les environnements du jeu, ainsi qu’un aperçu de certaines parties du jeu. Une écharpe sera également offerte, sur laquelle vous retrouverez Eren, Mikasa et Levi. Nos trois jeunes héros seront également présents sur un set de 6 Pins, avec deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes. Les joueurs profiteront également de la bande-son originale du jeu et d’un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.

image collector attack on titan wings of freedom

Koei Tecmo Europe annonce également que deux costumes seront offerts à qui aura précommandé le jeu chez certains revendeurs. Ainsi, les précommandes via Micromania, FNAC et Amazon.fr permettront d’obtenir la tenue Cleaner’s Weapon and Costume pour Eren et Levi, témoignage poignant de l’amour de Levi pour le nettoyage, ainsi que la tenue Mikasa Festival Costume. Enfin, ceux qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store auront droit à différents Avatars dont Eren, Levi et Mikasa !

Enfin, Koei Tecmo Europe dévoile de nombreuses vidéos mettant en avant les principaux héros, ainsi que les Titans que les joueurs devront terrasser. Les nouvelles vidéos s’intéressent au système de combat et à l’utilisation de l’Équipement de manœuvre tridimensionnelle (EMT), un des équipements essentiels d’A.O.T. Wings of Freedom. L’EMT, qui permet à son utilisateur de se déplacer très rapidement, consomme peu à peu sa réserve de gaz. Non seulement vous risquez de tomber à court de gaz, mais les lames que vous utilisez pour combattre les Titans peuvent également s’abîmer. Savoir remplacer votre gaz et vos lames est très important si vous ne voulez pas rater une occasion unique d’éliminer un grand Titan ! En utilisant l’EMT pour s’accrocher aux Titans, les joueurs peuvent choisir quel membre ils veulent attaquer. Pour porter le coup fatal, les joueurs devront viser la base de la nuque d’un Titan, qui est leur seul véritable point faible ! Combattre ces géants a l’air d’être tout sauf commode et jusqu’à quatre joueurs pourront former une équipe, leur offrant différentes approches pour éliminer les Titans.

Pour rappel, A.O.T. Wings of Freedom bénéficiera de voix japonaises et de textes en Français, une excellente nouvelle pour le confort des joueurs.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *