[News – Jeu vidéo] Homefront The Revolution : trailer de lancement et quelques précisions

Disponible le 20 mai 2016 (sur Playstation 4, Xbox One et PC), Homefront : The Revolution dévoile son dernier trailer avant sa sortie. Reboot de la licence, cette fois-ci placée dans un monde ouvert qui titille notre curiosité, Homefront : The Revolution aura droit à trois extensions, qui seront accessible contre achat de l’Expansion Pack. Pour 2016 sont prévues The Voice of Freedom et Aftermath, qui ajouteront plusieurs heures de jeu au solo. Plus tard, en 2017, arrivera l’extension Beyond The Walls, qui s’annonce comme la plus massive des trois.

Ceux qui auront acheté l’Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance :

  • « Supply Line » qui permet aux joueurs de profiter d’une caisse de la résistance offerte chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance.
  • « The Right Kind of School » qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : « ATF Agent », « G-Man » et « U.S. Marshall ».

En plus des trente heures de jeu annoncées pour la campagne solo, le mode de jeu coopératif en ligne de Homefront : The Revolution, profitera de 6 missions au lancement, et une première série de nouvelles missions sera disponible dès le mois de juin. Toutes les missions supplémentaires pour le mode Résistance seront disponibles gratuitement, et Dambuster Studios a pour ambition de continuer à fournir du contenu supplémentaire de qualité gratuitement par la suite.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *