[News – Jeu vidéo] Call of Cthulhu : un nouveau trailer pour l’E3

Une bande annonce indicible

Amis amateurs de l’œuvre de Lovecraft, on tien le bon bout ! On l’avait croisé lors d’une journée passée en compagnie de l’éditeur Focus, Call Of Cthulhu se montre cette fois-ci pour un trailer spécial E3. Ce jeu d’investigation, prévu pour 2017 (mise à jour : ce sera plutôt pour 2018) à destination des Playstation 4, PC et XBox One et développé par Cyanide Studio (Styx : Shards Of Darkness, Blood Bowl 2) a de quoi provoquer bien des attentes…

Histoire

Dans Call of Cthulhu, vous incarnez Edward Pierce, un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20. Vous êtes engagé pour enquêter à Darkwater sur la mort tragique de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Le trailer E3 dévoilé aujourd’hui nous invite à découvrir Darkwater ainsi que l’inquiétante demeure de la famille Hawkins, alors que votre enquête commence à vous faire perdre votre santé mentale…

La perte de votre Sanité (Sanity) est une expérience traumatisante intimement liée au Mythe de Cthulhu. Alors que votre enquête vous rapproche de la sphère d’influence du Grand Ancien, vous allez commencer à douter de tout ce qui vous entoure : ce que vous voyez ou entendez est-il le fruit d’une illusion ou bien la réalité ? Votre esprit corrompu va commencer à jouer avec vos sens, mais d’aucuns disent que la folie se révèle être l’unique chemin vers la vérité. Trouvez le bon équilibre entre votre Sanité et votre détermination à découvrir la vérité.

Cet article a été écrit par , qui a publié 3439 articles sur le site.

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.