[News – Jeu vidéo] Styx shards of darkness : le trailer de l’E3

L’histoire du jeu vidéo est jalonnée de belles histoires, et celle du succès critique et d’estime de Styx : master of shadows est certainement l’une d’elles. Suite à ces bons retours, Cyanide Studio ne pouvait que se remettre sur cette licence, toujours éditée par Focus. C’est le cas avec ce Styx : shards of darkness qui, au passage s’offre le moteur Unreal Engine 4. Un jeu d’infiltration attendu sur Playstation 4, PC et XBox One, prévu pour 2016.

Histoire

Alors que Styx s’affaire à Thoben, la Cité des Voleurs, il conclut un pacte inattendu avec Helledryn, la mystérieuse officière humaine. Elle vous engage pour dérober le sceptre de l’ambassadeur, un objet précieux qui s’avère convoité par les personnes les plus malfaisantes du royaume… Bien sûr, le jeu en vaudra la chandelle, puisque l’officière vous promet en échange un bien que vous recherchez désespérément : l’Ambre, source de votre pouvoir.

Infiltrez-vous jusqu’à votre objectif en évitant soigneusement les différents groupes lancés à la poursuite du sceptre, tels que les Elfes Noirs de Korrangar ou les Nains de Wildoran. Chacun d’entre eux compte différentes classes d’ennemis, et vous devrez user habilement de toutes les capacités de Styx pour vous tirer d’affaire : assassinat, pouvoirs d’ambre, talents, équipement, craft etc… Les Elfes Noirs par exemple, possèdent dans leurs rangs de vrais experts de la traque de gobelins quand les Nains eux, font preuve d’un odorat surnaturel leur permettant de vous repérer et de vous traquer même quand vous vous rendez invisibles ! Etudiez donc leurs forces et faiblesses soigneusement pour survivre et mettre vos mains vertes sur la pile d’Ambre tant convoitée.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *