[News – Jeu vidéo] 7 Days to die : sortie sur consoles le 1er juillet 2016

Focus annonce qu’ils distribueront les versions consoles de 7 Days to Die (développé par The Fun Pimps, édité par Telltale Publishing) en magasin. Accompagné d’une bonne réputation forgée sur PC, cette combinaison de FPS, de jeu-de-rôle et de tower defense, le tout dans un monde ouvert post-apocalyptique et infesté de zombies, débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er juillet 2016.

Grâce à un mélange des genres pour le moins atypique et de nombreux modes de jeu jouables jusqu’à 4 joueurs (en versus ou en coopération), 7 Days to Die veut offrir aux joueurs console de nombreux défis à relever et une bonne dose de liberté d’action. Son système de craft et ses environnements entièrement modulables devraient permettre de laisser libre cours à votre imagination et de façonner un monde et des personnages selon vos désirs. Construction de bases, fabrication d’armes, de véhicules, d’outils… ce sont plus de 400 objets et 1200 éléments de construction qui sont ainsi proposés. Seul, à deux en écran partagé (vive le multijoueur en local !) et jusqu’à quatre en ligne, ce survival-horror « bac à sable » propose également un système d’évolution qui vous permettra de développer votre personnage comme vous le souhaitez parmi plus de 50 aptitudes.

Sachez qu’une opération est lancée pour les précommandes de 7 Days to Die : chacune d’elle donne droit à 5 skins exclusifs Telltale Games, dont Lee et Michonne de The Walking Dead.

image precommande 7 days to die

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *