[News – Jeu vidéo] Warframe : découvrez la mise à jour Lunaro

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes annonce aujourd’hui l’arrivée du nouveau mode de jeu pour Warframe : Lunaro. Après 3 années de bêta ouverte, l’annonce de Lunaro témoigne de la détermination des développeurs à continuer à apporter des mises à jour à leur communauté grandissante de déjà 22 millions de joueurs PC, PlayStation 4, et Xbox One. Lunaro sortira sur PC cette semaine et plus tard dans l’année sur consoles.

Depuis le lancement de Warframe en bêta ouverte, les joueurs, plus connus sous le nom de « Tenno », ont revêtu de nombreuses armures, combattu des ennemis que ce soit l’espace ou sous l’eau. Avec Lunaro, les Tenno ont un moyen de se détendre entre les combats grâce à l’arrivée d’un sport traditionnel dans Warframe. Le repos des braves !

image lunaro warfare

Ce nouveau sport collectif compétitif au rythme que l’on nous annonce effréné met au défi les joueurs et leur font utiliser leurs capacités, mobilité, habilité, esprit d’équipe et créativité pour acquérir « gloire et honneur ». Accessible depuis le Conclave, le mode Lunaro invite les Tenno à rejoindre la team Sun ou la team Moon avec 4 joueurs par équipe. Les équipes doivent défendre leur but tout en faisant de leur mieux afin de marquer des points en tirant la balle (ou Lunaro) dans les buts de leurs opposants. Les Tenno peuvent défendre leur zone en frappant leurs ennemis afin qu’ils perdent le Lunaro ou bien en les mettant à terre en leur portant un coup fatal.

Rejoignez la grande tradition du Lunaro dès aujourd’hui ! Téléchargez la mise à jour gratuite, rassemblez vos amis et préparez-vous à l’action. Lunaro sera disponible cette semaine sur PC et prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *