[News – eSport] ESL organise l’Amazon Gaming Series

ESL, l’une des plus grandes sociétés eSports au monde, annonce le tournoi international Amazon Gaming Series, dont la finale aura lieu le 25 juin 2016. Co-organisé avec le célèbre site Amazon.fr, le tournoi propose aux joueurs de tous horizons et niveaux de venir s’affronter sur PC sur le tout dernier titre de Blizzard, Overwatch, pour tenter de remporter dix mille euros.

Organisateur d’événements eSports mondialement reconnu, ESL continue d’affirmer sa position en s’associant à de grands noms, de grandes marques. Le tournoi Amazon Gaming Series en est l’illustration, et compte notamment parmi ses soutiens de grands acteurs du marché comme Asus, Intel et Microsoft.

Les qualifications (20 au 22 juin) et la finale (25 juin) se joueront en ligne sur PC, et seront rediffusées exclusivement sur la chaîne Twitch officielle ESL France ainsi que sur la chaine Youtube de l’organisateur, et seront commentées pas Sébastien « Alphacast » Ferez et son équipe. Pour en savoir plus sur la compétition et le règlement, rendez-vous sur le site officiel ESLgaming.com. Les internautes pourront quant à eux tenter de remporter du matériel gaming en participant à de nombreux jeux concours relayés sur les réseaux sociaux des partenaires du tournoi.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *