[News – Séries] Paramount TV et Anonymous Content sur une série Battlefield

image anonymous content paramount tv

Fan de séries et de jeux vidéos ? Alors voilà une nouvelle qui devrait vous plaire. Softs à succès s’il en est (11 jeux sortis en 14 ans d’existence tout de même), et certainement l’une des licences les plus chouchoutées par Electronic Arts et son développeur Dice, Battlefield s’apprête à devenir rien de moins qu’une série !

Et c’est le duo formé par Paramount TV et Anonymous Content qui a tiré le pompon. « Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s’adapter à la programmation » déclare Amy Powell, présidente de Paramount TV. « Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d’adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet. »

Plus qu’à espérer que le potentiel se transforme en essai couvert de gloire, que ça ne devienne pas un contenu anonyme comme dirait l’autre, ce qui pourrait pourquoi pas ouvrir la porte à d’autres projets du genre…

image artwork battlefield 1

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *