[News – Jeu vidéo] Mobius Final Fantasy : une sortie pour le 3 août 2016

Alors que nous passons pas mal de temps sur Final Fantasy Exvius, Square Enix intensifie ses sorties mobiles en annonçant l’arrivée, le 3 août 2016, de Mobius Final Fantasy. Ce soft est la toute première expérience FF sur mobile qui lorgne clairement vers le rendu console côté technique. Disponible le 3 août sur Android et iOS, Mobius Final Fantasy plonge les joueurs dans une toute nouvelle aventure, offrant des options de personnalisation de personnages, des événements live réguliers et des graphismes HD repoussant les limites des plateformes mobiles. Attention cependant à votre batterie et à la chaleur dégagé par votre smartphone ou tablette.

Créé par une équipe de développeurs à l’expérience reconnue, dont le producteur Yoshinori Kitase et le scénariste Kazushige Nojima, connu pour son travail sur Final Fantasy 7 et son remake, Mobius Final Fantasy raconte l’histoire d’un homme qui se réveille amnésique dans un monde nommé Palamecia. Il se voit alors investit d’une mission, celle de restaurer l’espoir dans cet univers en révélant une prophétie mystérieuse autour du légendaire guerrier de la lumière.

image logo mobius final fantasy

Les pré-inscriptions pour le jeu sont ouvertes aux fans en Europe et sur les territoires PAL : http://eu.square-enix.com/mobiusff/.

Les joueurs pré-inscrits à Mobius Final Fantasy recevront des objets Final Fantasy 10, comme l’arme caractéristique de Tidus, « Brotherhood », une carte à l’image de Yuna ainsi que de nombreuses autres récompenses une fois le jeu sorti le 3 août 2016

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *