[News – Jeu Vidéo] The King of Fighter 14 : Team China au rapport !

Après nous avoir présenté l’équipe South Town, SNK et Deep Silver nous dévoilent l’équipe China. Rappelons que le jeu est une exclusivité Playstation 4, et sortira en Europe le 23 août 2016.

Shun’Ei

Shun’ei est un prestidigitateur. A cause de ses mystérieux pouvoirs, il a été abandonné par ses parents dès son plus jeune âge et a été élevé par Tung Fu Rue, qui en a fait son disciple. Grâce à son entraînement à l’Hakkyokuseiken, il a appris à contrôler ses pouvoirs. En tant que dernier disciple de Tung, il a décidé d’affronter d’autres combattants du monde entier, en compagnie de son ami Meitenkun.

Tung Fu Ru

Tung Fu Rue est le fondateur du Hakkyokuseiken, qui permet à celui qui l’utilise de parfaitement maîtriser le « chi ». Bien qu’il ne soit qu’un homme âgé en apparence, ses attaques sont entourées d’une puissante aura musculaire. Il n’est pas seulement le maître de Shun’ei et de Meitenkun, puisqu’il a entraîné bien d’autres combattants cette année. Aujourd’hui encore il continue de mettre son existence au service des autres.

Meitenkun

Meitenkun est un jeune combattant paisible qui a toujours été vu tenant un oreiller. Il a été entraîné sous la direction du légendaire Maître Tung Fu Rue, aux côtés de Shun’ei. Son style de combat a été baptisée Hakkyokuminminken (Les Huit Extrémités du Poing Endormi) par Tung. Il a désormais emmagasiné assez d’énergie pour obtenir le titre d’« Arme Secrète » de Tung.

image team china kof 14

Caractéristiques

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF 14. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode Party Battle : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF 14 pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF 14 inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *