[News – Jeu vidéo] le free-to-play Ghost in the Shell : first assault en bêta ouverte

Un shooter tactique dans l’univers de Ghost in the Shell, en free-to-play, voilà une idée qui a le don de nous intéresser. Ghost in the Shell : first assault, qui vient de terminer sa période d’accès anticipé, se lance désormais dans une bêta ouverte sur PC, via Steam ou la Nexon Global Platform.

L’occasion pour Neople de lancer une bonne grosse mise à jour dont les différents effets nous sont communiqués par le développeur :

Cette MAJ est nommée « Up Close and Personal ; Hand of Destiny ». Un prototype du futur mode Ghost Assault est notamment à découvrir : il oppose les cyborgs et les ghosts, ces derniers pouvant être piratés par les deux équipes une fois morts. Les joueurs doivent tirer parti des cybercompétences telles que l’Hyper Sprint ou le Therm-optic Camo pour espérer survivre sur le champ de bataille.

Un nouvel agent, Kuro, fait également son apparition. Créé exclusivement pour First Assault, dans le but d’étendre l’univers au-delà de la licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, il vient des forces japonaises de self-defense dans lesquelles il s’est illustré par ses qualités de combattant. Menacée par une grave blessure, sa carrière a connu un second souffle quand il a opté pour une prothèse intégrale, lui permettant de conserver son savoir-faire exceptionnel au détriment d’une partie de son humanité. Spécialiste de la guerre électronique au point de rivaliser avec Ishikawa, Kuro peut désactiver ses ennemis à l’aide de dispositifs EMP. C’est le Chief Aramaki, également vétéran de la JSDF, qui l’a intégré dans le giron de Public Security.

Un projet à surveiller de près que ce Ghost in the Shell : first Assault

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *