[News – Jeu vidéo] Persona 5 : des détails sur les différentes éditions

image cutscene persona 5

Après l’excellente nouvelle qu’est la sortie européenne de Persona 5 en Europe grâce à Deep Silver (le 14 février 2017 sur Playstation 4 et Playstation 3), voilà que nous avons des infos sur les différentes éditions qui seront disponibles à la sortie. Sans plus tarder, voici donc ce qu’il faut attendre des éditions Steelbook et Premium « Take Your Heart ».

 

Edition Steelbook (69.99 euros) : la version PS4 sera livrée dans un boîtier métallique spécial, aux couleurs de Persona 5.

image steelbook persona 5

 

 

Édition Premium « Take Your Heart », sur PlayStation 4 exclusivement (89,99 €) : elle comprend

  • Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.
  • Une peluche porte-clés : le chat Morgana n’est pas juste la mascotte des Voleurs Fantômes, il en est aussi un membre ! Et il n’est pas qu’un simple chat non plus, d’ailleurs. L’édition Premium contient une peluche exclusive de Morgana (taille : 10 cm).
  • Un artbook de 64 pages : un livret rempli à craquer d’illustrations conceptuelles, de dessins des personnages et d’autres œuvres du designer des personnages Shigenori Soejima.
  • Un boîtier SteelBook : pour qu’il soit bien en sécurité, le disque du jeu sur PS4 est logé dans un boîtier métallique spécial aux couleurs de Persona 5.
  • Un sac : conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais, ce sac exclusif arbore l’écusson de l’académie Shujin.
  • Un coffret collector : l’édition Premium « Take Your Heart » est livrée dans un énorme coffret collector, sans doute le plus massif de toute l’histoire d’Atlus !

image take your heart persona 5

Mise à jour : retrouvez aussi le test du jeu.

 

 

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.