[News – Jeu vidéo] Deus Ex Mankind Divided : avec le bonjour de Frank Pritchard

image system rift deus ex mankind divided

Alors que Deus Ex : Mankind Divided est entrain de ravir le public, et que notre test devrait intervenir très bientôt, Square Enix dévoile le premier DLC (scénarisé) du jeu : System Rift. Et les fans de la licence devraient surveiller de près cette sortie, tant le personnage que l’on incarnera rappellera sûrement quelques souvenirs à certains joueurs. En effet, ce contenu supplémentaire sera l’occasion de recroiser la route de Franck Pritchard, héros de la précédente itération :

Le joueur retrouvera Frank Pritchard, l’ami d’Adam et son ancien collègue de Sarif Industries, et devra l’aider à chercher des informations sur le groupe Santeau. En quête désespérée d’information, Pritchard ciblera l’une des banques de données les plus sécurisées jamais conçues : la Palisade Blade. En lui accordant son aide, Adam pourrait également découvrir quelques indices sur la réelle identité des Illuminati.

Système Rift sera disponible le 23 septembre 2016 sur le Xbox Live, le PlayStation Network et les autres boutiques en ligne au prix de 11,99€, ou via le season pass de Deus Ex : Mankind Divided, qui inclut plusieurs missions additionnelles et des objets.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *