[News – Jeu vidéo] Mafia 3 : du DLC dores et déjà au programme

2K et Hangar 13 ont dévoilé leurs plans à propos des premiers contenus additionnels pour le très attendu Mafia 3, toujours calé au 7 octobre 2016 sur Playstation 4, PC et XBox One (édition classique ou collector). Au menu, des armes (gratuites), des véhicules (gratuits), des courses (gratuites) et même des scénarios supplémentaires pour pousser un peu plus loin l’expérience solo. Nous vous dévoilons tout cela en détails :

Gratuit

De toutes nouvelles tenues :

Une des demandes les plus fréquentes que nous recevons de vous, nos fans, est de pouvoir changer la tenue de Lincoln. C’est prévu ! De nouvelles tenues vous permettront de choisir le look qui convient le mieux à vos goûts et au style que vous souhaitez donner à Lincoln.

Nouvelles armes :

30 jours après la sortie du jeu, tout le monde recevra le pack d’armes « Juge, Jury et Bourreau ».

Personnalisation de véhicules :

Fan de grosses cylindrées ? Nous allons développer les améliorations de véhicules qui existent déjà dans Mafia III en ajoutant de nouvelles options de personnalisation. Vous allez pouvoir offrir à votre voiture préférée de nouvelles roues, des plaques personnalisées et de nouvelles couleurs. Et oui, vous aurez encore plus d’options pour booster les performances de vos véhicules.

Courses gratuites :

Emmenez vos bolides personnalisés dans une série de courses à travers la ville. Vous pourrez y gagner de l’argent, de nouvelles options de personnalisation pour votre voiture, et encore bien d’autres récompenses. Nous vous fournirons prochainement plus de détails sur le fonctionnement des courses.

image shotgun mafia 3

Payant

Trois nouveaux scénarios

  • Faster, Baby : Grosses cylindrées, cascades et carambolages seront de la partie alors que Lincoln fait équipe avec son ex, Roxy Laveau, pour se débarrasser d’un shérif corrompu qui terrorise des militants pour les droits civiques dans les environs de New Bordeaux.
  • Le signe des temps : Une série de meurtres ritualistes plonge New Bordeaux dans la terreur. À la demande du Père James, Lincoln accepte de partir à la recherche du culte responsable, dans une quête qui le mènera du cœur du bayou jusqu’aux tréfonds des repaires de drogues de la ville.
  • La hache de guerre : Lorsqu’un vieil ennemi refait surface à New Bordeaux, Lincoln doit faire équipe avec l’agent de la CIA John Donovan pour régler dans le sang une rivalité qui a commencé dans les jungles du Vietnam.

Rappelons qu’un Season Pass (29.99 euros) donnera accès à ces trois extensions.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *