[News – Cinéma] Le film « Flash » perd (encore) son réalisateur.

image flash

The Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur Rick Famuyiwa  a quitté le film DC/Warner Bros « Flash ». C’est  le second réalisateur  a quitter le projet, Famuyiwa avait remplacé Seth Grahame-Smith  en Juin après le départ de celui-ci en avril.

Voici la déclaration de Rick Famuyiwa sur son départ:  « Quand j’ai été approché par Warner Bros et DC sur la possibilité de diriger « Flash », j’ai été excité d’entrer dans ce monde étonnant de personnages avec lesquels j’ai aimé grandir, et que j’aime encore aujourd’hui. J’étais également excité de travailler avec Ezra Miller, un jeune acteur phénoménal. J’ai pitché une version du film  avec ma voix,  mon humour et  mon cœur. Il est  donc décevant de constater que nous ne pouvions pas  être en accord créatif sur le projet. Je reste reconnaissant de l’occasion. Je vais continuer à chercher des occasions de raconter des histoires qui parlent à une nouvelle génération, d’actualité, et multiculturelle. Je souhaite à Warner Brothers, DC, Jon Berg, Geoff Johns, et Ezra Miller tous le meilleur car ils continuent leur voyage dans la Speed Force. « 

« Flash » est donc à la recherche d’un nouveau  réalisateur. Normalement, le tournage devait commencer au printemps 2017  pour une sortie  en 2018 mais avec la perte d’un second réalisateur peut être que le planning sera décalé.

On retrouvera Ezra Miller dans le rôle de Flash dans « Justice League », qui regroupera Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman et Cyborg, le 15 Novembre 2017.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *