[News – Cinéma] Le remake de « Highlander » trouve son réalisateur.

image christophe lambert highlander

The Hollywood Reporter annonce que Lionsgate / Summit Entertainment ont choisit Chad Stahelski (co-réalisateur de John Wick et réalisateur de John Wick 2) pour réaliser le remake de Highlander.

« Je suis un grand fan du film original depuis que je l’ai vu au lycée« , a déclaré Stahelski. « Ces grands thèmes de l’immortalité, l’amour et l’identité sont tous enveloppés dans une telle mythologie colorée. Je ne peux pas penser à une meilleure histoire qui donne l’occasion de créer des personnages intéressants, des thèmes mythiques et des scènes d’action. »

Sortie en 1986,  avec Christophe Lambert et Sean Connery et réalisé par Russell Mulcahy, Highlander racontait  l’histoire de Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats… Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d’autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c’est ce qu’il s’évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C’est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu’un.

La saga a connut 4 suites (ndlr : dont un second épisode qui figure parmi les films cultes de l’un de nos rédacteurs) et une série télévisée.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *