Desperados lance une édition limitée brillante
C’est peut-être entrain de devenir une sorte de coutume pour la marque Desperados : la fin d’année est l’occasion de voir arriver une toute nouvelle version de cette bière aromatisée à la tequila. L’année 2015 a vu naître la Black, dont la robe brune était due à une tequila vieillie dans un fût de chêne. Pour 2016, c’est la Desperados Flare que nous accueillons avec grand plaisir, et nous allons voir que cette édition limitée est du genre lumineuse.
Vous prenez en mains la bouteille de Desperados Flare, évidemment toute en verre, et vous trouvez que sa couleur se rapproche presque parfaitement de la version “normale” ? Une remarque qui ne durera pas longtemps, car il suffit de remuer la bouteille, voire d’en verser le contenu dans un verre, pour observer les effets de cette texture brillante et mouvante. L’ajout de pigments dorés fait que cette Desperados, qui conserve le goût de l’original, est du genre à surtout accompagner les soirées animées.
Véritable star éphémère des clubs, mais aussi appréciable par les consommateurs qui apprécient regarder ce qu’ils mangent ou boivent, le Desperados Flare a le don de surprendre. Tout d’abord, on ne peut passer sous silence l’intérêt pour le milieu de la mixologie, qui va trouver là un composant très intéressant visuellement parlant. Car cette apparence a quelque chose de clairement hypnotisant. On a d’ailleurs mis un peu de temps à percevoir que l’arôme est exactement le même que la Desperados d’origine, comme quoi l’habit peut, parfois, changer les perceptions. Seul petit regret, qu’il s’agisse d’une édition limitée : on aurait adoré prendre l’habitude de s’offrir une Desperados Flare tout au long de l’année.
Signalons que le Desperados Flare est disponible uniquement chez Monoprix, et ce jusqu’à fin décembre 2016. La bouteille de 33 centilitres est proposée au prix de 1.89 euros. Consommer avec modération.
Natacha Fleurot
Les derniers articles par Natacha Fleurot (tout voir)
- [Mode] Zaful : au programme du Black Friday - 26 novembre 2018
- [Food] Delpierre lance un plateau de crevettes pour un apéro healthy - 26 septembre 2018
- [Programme Jeunesse] Like Me – La fête interdite : Pour la génération YouTube - 24 septembre 2018
Pingback: [Critique] Les Fondus de la Bière - Richez, Cazenove et Stédo