[News – Jeux vidéo] Focus et Spiders annoncent un nouveau RPG : GreedFall

Focus Home Interactive et Spiders, c’est une histoire solide ! Après avoir sorti Bound By Flame et The Technomancer, l’éditeur et le studio de développement viennent de dévoiler, à l’occasion du « Focus What’s Next« , un tout nouveau RPG. Intitulé GreedFall, celui-ci sera très emprunt d’une ambiance baroque, une atmosphère 17ème siècle dans une veine sombre. Pour le moment, seuls quelques idées directrices ont été dévoilées, comme l’envie de proposer un monde vivant en perpétuelle évolution, ainsi qu’un trailer en CGI. De quoi bien titiller la curiosité.

« Avec GreedFall, Spiders renouvelle sa collaboration avec Focus, notre éditeur depuis plusieurs années. La relation de confiance et d’échanges que nous avons développée ensemble nous rend particulièrement confiants dans la réalisation de ce nouveau projet, plus ambitieux que toutes nos productions précédentes. Peu d’éditeur ont la capacité qu’a Focus de soutenir des jeux complétement originaux, comme c’est le cas de GreedFall, et cela nous conforte dans l’idée qu’avec eux nous réussirons à rendre l’expérience dans ce nouvel univers unique et inoubliable« , déclare Jehanne Rousseau, directrice de Spiders.

« Nous sommes heureux de soutenir le studio dirigé par Jehanne Rousseau à travers une nouvelle collaboration. Si les jeux du studio ont pu diviser par le passé, ils fédèrent un public toujours plus nombreux qui apprécie l’approche du jeu de rôle par le studio et lui permet de progresser, titre après titre. A travers cette nouvelle collaboration, le studio aura davantage de moyens pour aller aux bouts de ses ambitions. Le thème, l’univers et toutes les promesses de GreedFall feront du titre de Spiders un jeu à surveiller de près pour tous les amoureux de jeux de rôle« , affirme Cédric Lagarrigue, Président de Focus Home Interactive.

Pour le moment, GreedFall est annoncé pour 2018, sur Playstation 4, PC et Xbox One.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *