[Cinéma] Sony annonce Venom 2

image tom hardy venom

C’est officiel. Sony a annoncé Venom 2. Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harrelson seront de retour avec le scénariste Kelly Marcel, qui a été amené à la dernière minute pour une réécriture du premier film. Ce n’est pas une grande surprise car Venom a rapporté 855,5 millions de dollars au box office mondial.

Quant au réalisateur Ruben Fleischer, rien n’a été annoncé vu que celui-ci va réaliser Bienvenue à Zombieland 2. Fleischer a tout de même déclaré vouloir revenir, alors il ne serait pas étonnant de voir le studio essayer de réunir l’équipe qui a fait le succès du premier opus.

En attendant, le second film de l’univers de Spider-Man de Sony sera Morbius avec Jared Leto qui sortira en salles courant 2019.

Venom 2 n’a pas encore de date de sortie.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.