[Jeux vidéo] The Princess Guide : voici un nouveau trailer de gameplay

NIS America (Disgaea 1 CompleteLabyrinth of Refrain : Coven Dusk) vient de dévoiler un trailer inédit du jeu The Princess Guide. Cette nouvelle bande-annonce met en avant de nouveaux éléments de gameplay et vous en apprend plus sur le système « Praise & Scold », permettant de faire évoluer les princesses ! The Princess Guide sera disponible en Europe le 29 mars 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Le jeu proposera les textes en anglais et les voix japonaises.

Contexte

Sur une terre ravagée par le chaos et la guerre, une nouvelle menace fait surface. Quatre princesses venues de quatre royaumes différents n’ont maintenant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la victoire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repoussez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement militaire, vos choix auront directement des répercussions sur la manière dont votre Princesse combat.

Caractéristiques

  • Une histoire unique multipliée par quatre : Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre histoire, et vos choix affectent le déroulement de l’intrigue ! Allez-vous choisir d’entraîner la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?
  • Des combats stratégiques hyper dynamiques : Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et observez-la affronter les forces ennemies ! Sa performance dépend directement de vous !
  • « Faire l’éloge » ou « gronder » : Le développement de votre princesse repose sur vous ! Lors des conversations ou des batailles, « faites l’éloge » ou « grondez » votre princesse pour améliorer ses compétences sur le champ de bataille !

Retrouvez aussi la page officielle de The Princess Guide.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *