[Jeux vidéo] Metro Exodus : découvrez l’Artyom Edition

Deep Silver (Agents of MayhemShenmue I & II) , 4A Games et Dmitry Glukhovsky, auteur des romans « Metro » ont révélé la Artyom Edition de Metro Exodus, un jeu attendu le 15 février 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette édition sur mesure est si rare que seulement dix exemplaires ont été réalisés et ne peuvent être achetés en magasin. Au lieu de cela, les fans de Metro du monde entier auront la possibilité de les remporter grâce à un certain nombre d’opérations prévues dans les prochaines semaines.

Accompagnées d’un certificat de propriété signé personnellement par Dmitry Glukhovsky et Andrew “Prof” Prokhorov, directeur de la création et co-fondateur de 4A Games, ces éditions artisanales présenteront une sélection d’équipements emblématiques d’Artyom. Notamment une montre Nixie entièrement fonctionnelle. Vous pouvez voir Dmitry assembler l’un de ces paquets dans notre vidéo dévoilée ce jour.

« Nous avons travaillé avec les artisans renommés de DB Props, basés dans les studios Shepperton, mondialement connus, pour trouver et fabriquer la collection ultime pour les fans de Metro. Chaque élément est soit un objet authentique du monde réel, soit un objet créé à la main pour coller aux dessins originaux de 4A. Nous savions que nous ne pourrions jamais rendre justice à la montre Nixie d’Artyom avec une simple réplique. Nous avons donc décidé de la réaliser pour de vrai. », déclare Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver.

Emballé dans une caisse à munitions en acier, l’édition Artyom contient :

  • Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main
  • Un masque à gaz et un filtre
  • Un briquet en état de marche
  • Un Dog Tag de l’Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire
  • Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora
  • Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov

Retrouvez aussi notre preview de Metro Exodus, et le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *