[Cinéma] Deux fils dévoile son trailer

Premier long-métrage de Félix Moati, Deux Fils dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie dramatique sur le portrait touchant d’une famille sur 3 générations, on retrouve Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde (Le Grand Bain), Mathieu Capella, Anaïs Demoustier, Noémie Lvovsky, Constance Rousseau (Le Secret de la Chambre Noire) et Lola Creton.

Synopsis

Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer. Car son grand frère Joachim ressasse inlassablement sa dernière rupture amoureuse, au prix de mettre en péril ses études de psychiatrie. Et son père a décidé de troquer sa carrière réussie de médecin pour celle d’écrivain raté. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres et de rechercher, non sans une certaine maladresse, de l’amour…

Deux Fils sortira en salles le 13 Février.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.