[Jeux vidéo] Metro Exodus : la première partie du making of

Deep Silver (Agents of Mayhem, Persona 5) et 4A Games viennent de mettre en ligne le Making-of de Metro Exodus, une série de documentaires en trois parties, filmée à Kiev et à Malte dans les deux studios du studio de développement, alors qu’ils sont prêts à nous faire découvrir le jeu. Ce dernier est prévu pour le 15 février 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le documentaire met en avant des interviews avec des personnes clé de chez 4A Games, des images d’archives et des photos, ainsi que des documents inédits issus du développement de cinq années de Metro Exodus, depuis les tous premiers stades de conception. Cette série plonge les fans au cœur du processus de création du studio de développement, avec leur projet le plus ambitieux à ce jour.

Dans ce premier épisode, nous rencontrons l’équipe de “Spartiates” ayant fondé 4A Games avec un seul objectif en tête : sortir du rang des outsiders et créer le studio qui pourrait donner vie à la série de romans de Dmitry Glukhovsky. Sachez que l’Épisode 2 sera publié dès la semaine prochaine !

Retrouvez aussi notre preview du jeu, et le site officiel de Metro Exodus.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *