[Jeux vidéo] Odallus The Dark Call : la sortie se précise

Digerati (BleedVertical Drop Heroes HD) , éditeur indépendant, annonce qu’Odallus: The Dark Call, un jeu d’action qui nous rappelle fortement les premiers Castlevania, développé par le studio indépendant JoyMasher, sortira très bientôt sur consoles. Le soft sera disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, dès le 8 février 2019. Les versions PlayStation 4 et Xbox One, quant à elle, sont prévues pour le printemps 2019.

La version Nintendo Switch bénéficiera temporairement d’une remise de 20 % pour son lancement. En outre, les acquéreurs d’Odallus: The Dark Call sur Switch recevront une réduction de 10 % pour Oniken: Unstoppable Edition, également développé par JoyMasher, dont le lancement sur la console de Nintendo est prévu le même jour.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *