[Jeux vidéo] Oniken Unstoppable Edition c’est pour bientôt

Digerati (Vertical Drop Heroes HDThe Coma Recut), et JoyMasher, développeur indépendant, ont uni leurs forces pour porter l’action d’Oniken : Unstoppable Edition sur consoles. Le jeu sera disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, dès le 8 février 2019. Les joueurs PLayStation 4 et Xbox One, quant à eux, devront patienter jusqu’au printemps 2019 (la date sera communiquée ultérieurement).

La version Nintendo Switch bénéficiera temporairement d’une remise de 20 % pour son lancement. En outre, les acquéreurs d’Oniken: Unstoppable Edition sur cette  recevront une réduction de 10 % pour Odallus: The Dark Call, également développé par JoyMasher, dont le lancement sur Nintendo Switch est prévu le même jour. L’Unstoppable Edition devrait mettre à l’honneur les défis offerts par Oniken, à travers une série d’améliorations en matière de gameplay, de level design et de graphismes.

Caractéristiques

  • Des graphismes et une bande-son inspirés du 8 bits.
  • Des cinématiques palpitantes.
  • Six missions éprouvantes et des niveaux bonus.
  • Affrontez plus de 18 boss lors du mode Campagne ou du mode Boss Rush.
  • Mode Hardcore en mort subite pour un défi surhumain.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *