[Jeux vidéo] Outward : un carnet de développeur est en ligne

L’éditeur Deep Silver (Agents of MayhemDreamfall Chapters) et le développeur Nine Dots ont mis en ligne un deuxième carnet de développeur, afin d’offrir toujours plus de détails sur le jeu Outward, leur RPG de survie dans un monde médiéval-fantastique. Rappelons que ce jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam) dès le 26 mars 2019.

Cette vidéo permet de constater combien la gestion de votre sac-à-dos sera importante. Dans la vraie vie, vivre une aventure est synonyme de voyage, accompagné d’un simple bagage et de quelques pièces en poche. Dans Outward, le sac-à-dos aura un impact important sur l’expérience du jeu (autant qu’une arme ou une armure !).

Ainsi, embarquer avec vous une grosse tente en fourrure, de la nourriture pour plusieurs jours ou encore une marmite, pourra vous offrir plus de confort, mais limitera également votre vitesse et pourra même vous empêcher d’esquiver efficacement en plein combat.A l’inverse, prendre avec vous un simple tapis de sol vous forcera à trouver eau et nourriture sur votre chemin, mais offrira d’autres avantages non-négligeables. Le joueur devra donc adapter son équipement à sa stratégie et aux environnements qu’il aura à découvrir dans Outward !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *