[Cinéma] Stan & Ollie dévoile son trailer

Nouveau long-métrage de Jon S. Baird (O’lucky Day, Ordure!), Stan & Ollie dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce biopic sur le célèbre duo Laurel et Hardy, on retrouve Steve Coogan, John C Reilly (Les Frères Sisters), Danny Huston (Wonder Woman), Shirley Henderson, Nina Arianda, Stephanie Hyam, Rufus Jones et Susy Kane.

Synopsis

1953. Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre.
Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès.
Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité de leur duo, cette tournée est l’occasion unique de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre…

Stan & Ollie sortira en salles le 6 Mars.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.