[Cinéma] L’Adieu (The Farewell) : le trailer

Nouveau long-métrage de Lulu Wang (Posthumous), L’Adieu (The Farewell) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Awkwafina (Crazy Rich Asians, Ocean’s 8), Tzi Ma (Skyscraper), Ines Laimins, X Mayo, Gil Perez-Abraham et Yang Li Xiang.

Synopsis

Lorsqu’ils apprennent que Nai Nai, leur grand-mère et mère tant aimée, est atteinte d’une maladie incurable, ses proches, selon la tradition chinoise, décident de lui cacher la vérité. Ils utilisent alors le mariage de son petit-fils comme prétexte à une réunion de famille pour partager tous ensemble ses derniers instants de bonheur. Pour sa petite fille, Billi, née en Chine mais élevée aux Etats-Unis, le mensonge est plus dur à respecter. Mais c’est aussi pour elle une chance de redécouvrir ses origines, et l’intensité des liens qui l’unissent à sa grand-mère.

L’Adieu (The Farewell) sortira en salles le 8 Janvier 2020.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.