[Jeux vidéo] Snack World : Mordus de donjons – Gold annoncé pour l’Europe

LEVEL-5 revient avec un Donjon-RPG

LEVEL-5, studio que l’on connait notamment pour nombre de très belles licences (Professeur Layton, Inazuma Eleven, Ni No Kuni et Yo-Kai Watch, ce n’est pas rien), a créé un tout nouvel univers, à la fois médiéval et futuriste, ainsi que des personnages hauts en couleur à l’humour ravageur. Le nom de ce nouveau jeu, c’est Snack World : Mordus de donjons – Gold, et il s’agira d’un Dungeon-RPG. Le soft sortira le 14 février 2020, en exclusivité sur Nintendo Switch. Voici de plus ample détails, notamment du côté de contexte scénaristique :

Le danger menace le monde de Snack World depuis que le Sultan Vinaigre, un homme d’affaire diabolique, cherche à ramener à la vie le diabolique Deodragon : Smörg Åsbord. Dans cette aventure au ton décalé, personnalisez votre héros puis rejoignez les chasseurs de trésors Chup, Mayonna ainsi que leurs coéquipiers pour tenter de ramener l’ordre au royaume Tutti-Frutti.

Avant de vous mettre en route, préparez-vous pour votre prochaine exploration de donjon en vous rendant dans des boutiques à la pointe de la technologie pour faire le plein d’objets et améliorer votre équipement.

Et lorsque vous êtes prêts, lancez-vous dans l’exploration de donjons générés aléatoirement. Essayez de récolter différents trésors et objets rares tout en évitant les pièges et en affrontant des boss ! Pour vous aider durant les combats, utilisez les Snacks pour invoquer des alliés, mettez à jour votre équipement au cœur de l’action et exploitez toutes vos ressources pour prendre l’avantage au combat. Vous pouvez également faire équipe avec jusqu’à trois amis pour vaincre d’énormes boss en coopération, que ce soit en ligne ou en local.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *