[Jeux vidéo] 9 Monkeys Of Shaolin désormais daté

9 Monkeys of Shaolin, un BTA coup de poing ?

Buka Entertainment et Ravenscourt viennent d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Concept

9 Monkeys of Shaolin marque un vrai retour du genre culte des Beat’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. Si enfant, vous passiez des heures à écraser des ennemis, alors ce nouveau titre des créateurs du jeu de combat hardcore Redeemer est pour vous !

Dans la peau d’un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire puisqu’il connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Emparez-vous de votre fidèle bâton et préparez-vous à vivre une aventure pleine de combats et d’ennemis féroces en Chine médiévale.

9 Monkeys of Shaolin est un jeu bourré d’action, doté de contrôles accessibles et d’une incroyable atmosphère digne des plus grands films de Kung-Fu des années 70, ce qui fait de lui l’expérience parfaite pour tous les fans de brawlers.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *