[Test] 13 Sentinels: Aegis Rim présente un nouveau trailer

13 Sentinels: Aegis Rim toujours aussi prometteur

13 Sentinels: Aegis Rim, le nouveau jeu de Vanillaware, sortira le 22 septembre 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. L’équipe narrative derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown emmène ici les joueurs dans une aventure à travers le temps et l’espace, les plongeant ainsi dans treize histoires entrelacées. Ce nouveau trailer nous permet d’admirer encore une fois la sublime direction artistique du titre, et nous rappelle aussi que le soft sera entièrement sous-titré en français.

Concept

Plongez dans une aventure interactive et immersive de toute beauté, aux décors et environnements en 2D particulièrement soignés, signée Vanillaware. Faites face aux kaiju dans des combats survoltés. Personnalisez vos Sentinelles à l’aide d’un arsenal d’armures pour mechas, et combattez afin de défendre l’humanité dans des combats tactiques frénétiques !

En précommandant dès maintenant 13 Sentinels: Aegis Rim chez la Fnac, vous obtiendrez en bonus de précommande un artbook exclusif (pensez à bien ajouter ce bonus au panier). Rendez-vous à cette adresse : https://jeux-video.fnac.com/n419862/Bonus-de-precommande/13-Sentinels-Aegis-Rim-achete-Artbook-Offert.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *