[Jeux vidéo] Kunai s’annonce et sortira en édition physique

Kunai pose sa tablete sur Nintendo Switch

L’éditeur The Arcade Crew et les développeurs de TurtleBlaze ont annoncé la sortie physique sur Nintendo Switch de Kunai, un jeu de plateforme à l’action se voulant frénétique. On y suivra les aventures d’une tablette tactile dans son combat pour prévenir l’annihilation de l’humanité, rien que ça.

La version physique de Kunai sera distribuée sur le territoire français par Just for Games, et paraîtra en octobre 2020, avec en bonus de précommande une jolie boîte, des stickers et un pin exclusif de Tabby, le tout pour 34.99€.

L’annonce de la sortie physique est couplée à la publication d’une bande-annonce donnant un premier aperçu du parti pris esthétique de Kunai, retranscris dans la version physique, avec des aplats de couleur rouge accentuant les moments les plus excitants du jeu. L’ensemble comprend aussi une illustration du héros du jeu, Tabby, en plein milieu d’un combat, alors qu’il envoie ses ennemis robotiques dans la décharge céleste.

Concept

Dans Kunai, on suit Tabby, une charmante tablette tactile ayant pour mission de se dresser comme dernier rempart de l’humanité, face aux infatigables hordes robotisées d’une inventeuse diabolique. L’excitant voyage de Tabby se partagera entre exploration, combats intenses et un tas d’adorables chapeaux. L’action dans KUNAI, rapide et fluide, donne accès aux joueurs à un arsenal mortel, avec un double grappin permettant d’accéder à de nouvelles zones, de se balancer au-dessus des dangers, et de retomber violemment sur des ennemis peu alerte.

Retrouvez aussi le site officiel de Kunai.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *