[JV] Void Bastards : Just For Games distribue la version physique

Void Bastards atterrit en physique sur Switch et PS4

Just For Games vient d’annoncer que Void Bastards, un FPS dans lequel le joueur part à l’assaut de vaisseaux spatiaux abandonnés, sortira en édition physique le 18 septembre 2020, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Just for Games sera donc le distributeur officiel de cette version physique, laquelle comprendra le jeu de base ainsi que le contenu téléchargeable Bang Tydy.

À propos de Void Bastards

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir votre bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre.

À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage.

Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution, cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle. Réagissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ? Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur.

Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés !

À propos de Bang Tydy DLC

Les fourgons de Tydy parcourent la nébuleuse en envoyant des Tydy bots dans tous les vaisseaux qu’ils visitent. Bien que les Tydy bots ne soient pas hostiles, pour eux, vous êtes juste un autre objet sale à nettoyer. Malheureusement pour vous, Tydy aspire l’air de vos poumons, ce qui empêche de traîner sur place.

La bonne nouvelle c’est que les pièces de navires Tydy peuvent être réutilisées par des clients intelligents et pour construire votre propre aspirateur : l’aspiclateur. L’aspiclateur éclate non seulement vos ennemis, mais il peut également aspirer le sang des citoyens et extraire les ennemis mécaniques. C’est un double coup dur !

Mais peut-être que le plus grand plaisir offert par Tydy est la possibilité de retirer une bougie d’allumage d’une chambre de combustion sur un navire Tydy. Cette bougie peut facilement être transformée en raviveur cardiaque de fortune, ce qui vous ramènera à la vie lorsque vous vivez sur la corde raide. Attention cependant, car la chaufferie est un endroit dangereux…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *