[JV] Human Fall Flat Anniversary : la version physique s’annonce

Human : Fall Flat Anniversary chute sur nos consoles

Vous souvenez-vous de la démarche pour le moins chaloupée par l’avatar de Human : Fall Flat ? Eh bien, sachez que l’édition Anniversary arrive le 25 septembre 2020 en édition physique, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Sachez d’ailleurs que la distribution sera assurée par Just For Games.

Concept

Human: Fall Flat est un jeu de plate-forme drôle et divertissant situé dans des paysages oniriques. Chaque rêve offre un nouvel environnement à explorer : manoirs, châteaux, cités aztèques ou autres mondes nocturnes étranges, montagnes enneigées et sites industriels. Des chemins multiples et des puzzles très malins agrémentent l’exploration de chaque niveau, où l’ingénuité sera récompensée.

Bien sûr, la démarche flageolante de votre Humain n’aide pas. Et dès que vous sautez, escaladez, portez quelque chose ou vous balancez, tout peut vite déraper – avec des conséquences très comiques. Si votre Humain lâche sa corde, calcule mal son saut ou se retrouve éjecté d’une falaise par un ami, pas de panique : il se replongera vite dans son rêve, prêt à tenter sa chance encore et encore.

L’édition Anniversary comprend tous les contenus mis à jour depuis le lancement du jeu, avec notamment le niveau de l’usine, le dernier ajouté : créez des interrupteurs et des pièces de machine à partir de lingots d’acier étincelants et frayez-vous un chemin à travers l’usine. Traverser des tapis roulants, des rouages énormes et des jets de flamme, c’est risqué mais tellement amusant !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *