[Cinéma] Relic : le trailer

Premier long-métrage de Natalie Erika James, Relic dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller horrifique co-produit, entre autres, par Jake Gyllenhaal et Anthony & Joe Russo, on retrouve Emily Mortimer (Le Retour de Mary Poppins), Robyn Nevin, Bella Heathcote, Chris Bunton et Steve Rodgers.

Synopsis

Lorsqu’Edna, la matriarche et veuve de la famille, disparaît, sa fille Kay et sa petite-fille Sam se rendent dans leur maison familiale isolée pour la retrouver. Peu après le retour d’Edna, et alors que son comportement devient de plus en plus instable et troublant, les deux femmes commencent à sentir une présence insidieuse dans la maison. Edna refuse de dire où elle était, mais le sait-elle vraiment ?

Relic sortira en salles le 7 Octobre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.