[Jeux vidéo] Marvel’s Avengers : une troisième War Table bientôt

Marvel’s Avengers va se montrer une nouvelle fois

Square Enix vient d’annoncer que la prochaine diffusion de la troisième War Table (que vous pourrez voir à cette adresse) de Marvel’s Avengers aura lieu le 1er septembre à 19 h (heure française). La diffusion dévoilera de nombreuses informations en exclusivité mondiale, dont un aperçu de la première saison post-sortie de l’Initiative Avengers, ainsi qu’une présentation du héros jouable qui arrivera après le lancement du jeu. Lequel, rappelons-le, sera effectif le 4 septembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’éditeur continue:

La War Table de Marvel’s Avengers nous dévoile de toutes nouvelles bandes-annonces ainsi que des informations sur le jeu de super-héros de l’année. D’importantes révélations ont été faites dans les précédentes WAR TABLE : on en sait un peu plus sur le grand méchant du jeu, MODOK (“Mental Organism Designed Only for Killing”, un organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer) ainsi que sur l’un des premiers héros à rejoindre le jeu après sa sortie, Clint Barton dans la peau d’Hawkeye.

Cette troisième War Table de Marvel’s Avengers fournira toutes les informations nécessaires aux joueurs pour bien commencer à jouer dès la sortie du jeu, à savoir le 4 septembre. Une attention particulière sera portée au système de progression du jeu, aux astuces à connaître pour affronter les différents types d’ennemis présents dans le jeu (plus de 50), et donnera des informations supplémentaires à propos du contenu de Marvel’s Avengers.

La War Table en dira plus sur le contenu de la première saison du jeu, ainsi que sur l’Initiative Avengers, dans laquelle les joueurs pourront parfaire les compétences de leurs héros après avoir terminé la campagne Rassemblement. Préparez-vous à être époustouflé et à voir vos rêves se réaliser en regardant la présentation des super-héros, des super-vilains, des missions, des régions et des modes de jeu qui seront implémentés dans le jeu, et tout cela sans coût supplémentaire.

De plus, les fans découvriront des vidéos exclusives ainsi que des aperçus de la conception et de la création de Marvel’s Avengers. Les spectateurs attentifs pourront repérer des clins d’œil qui ne manqueront pas de leur mettre l’eau à la bouche en attendant plus de contenu et d’annonces.

Retrouvez aussi notre preview de Marvel’s Avengers, effectuée à l’occasion de la bêta.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *