[Jeux vidéo] Outriders : le Technomage au centre d’un nouveau trailer

Outriders montre le flexible Outriders

Square Enix vient de mettre en ligne de nouvelles informations sur la dernière classe présente dans Outriders, le shooter RPG créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et Bulletstorm, et par Square Enix External Studios, les créateurs de Sleeping Dogs et Just Cause. L’éditeur donne des précisions :

Le Technomage entre en scène aux côtés d’un Telluriste et d’un Pyromage dans un combat frénétique dans les tranchées, montrant à quoi pourront ressembler les affrontements en coop que vivront les joueurs dans Outriders.

Outriders, le shooter RPG brutal, propose un riche éventail d’armes et de pouvoirs pour faire de vous un véritable dieu de la guerre sur le champ de bataille. Outriders vous offre la possibilité de trouver votre propre style de jeu et de maîtriser les différentes synergies possibles entre vos pouvoirs, builds et pièces d’équipement. Jouez seul ou faites équipe avec un ou deux joueurs pour créer des combinaisons mortelles en coop au fil de votre périple à travers les environnements dangereux d’Enoch.

« Le Technomage est une classe amusante et flexible qui peut aussi bien servir à contrôler, soutenir ou infliger d’énormes dégâts grâce à son artillerie. C’est un excellent ajout dans n’importe quelle équipe d’Outriders », explique Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly. « La coop dans Outriders est souvent intense, difficile, et offre de nombreuses possibilités de synergies et combinaisons de pouvoirs. Les joueurs devront apprendre à maîtriser différentes stratégies et tactiques pour vaincre les ennemis les plus puissants du jeu. »

La troisième transmission peut se retrouver en intégralité ici.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *