[Jeux vidéo] Project CARS 3 s’associe à Inès Taittinger

Project CARS 3 ouvre la porte à Inès Taittinger

Bandai Namco Entertainment France vient d’annoncer son partenariat avec Inès Taittinger pour Project CARS 3, une simulation automobile très attendue par les fans. Le jeu sera disponible le 28 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’éditeur continue :

Pilote automobile de renommée internationale, Inès Taittinger a su marquer le milieu du sport automobile au cours des 5 dernières années. Sa participation aux 24 Heures du Mans en 2016 lui a valu une forte reconnaissance du monde de la course auto ainsi qu’une importante couverture médiatique. Elle est par ailleurs la seule femme à avoir couru dans la catégorie LMP2 cette année-là. Fan de jeux de course, elle a passé de nombreuses heures sur les précédents opus de la série Project CARS.

« Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été passionnée par la course automobile. Cette passion, qui ne m’a jamais quittée, est aussi passée par les jeux de simulation auto sur lesquels je me suis beaucoup entraînée. Avec Project CARS 3, on s’approche vraiment au plus près de ce que peut ressentir un pilote sur un circuit. Je suis donc particulièrement heureuse de m’associer à ce jeu, et j’espère qu’il permettra à d’autres passionnés de vivre une expérience de pilotage d’exception. » – Inès Taittinger, pilote professionnelle.

Bandai Namco Entertainment France est très heureux de pouvoir s’associer à une ambassadrice telle qu’Inès Taittinger, qui représente parfaitement les valeurs et la passion qui entourent le sport automobile et Project CARS 3.

« Nous sommes fiers de nous associer aujourd’hui à Inès Taittinger, une pilote d’exception qui correspond parfaitement à l’ADN de la licence Project CARS. En effet, Inès porte des valeurs telles que la passion, la maîtrise et la persévérance, qui sont en parfaite adéquation avec le jeu Project CARS 3 » – Adrien Guerra, directeur marketing & communication de Bandai Namco Entertainment France.

Disponible le 28 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Project CARS 3 proposera aux fans de sport automobile de vivre leur ultime expérience de course grâce à un jeu proposant le plus grand parc automobile de l’histoire de la franchise, de nouveaux circuits (dont le Grand Prix du Brésil, Interlagos et les routes de Toscane), ainsi qu’un mode carrière complet et passionnant qui fera passer les joueurs du statut de joueurs du dimanche à légende de la course. La franchise comporte également de nombreuses améliorations, des options de personnalisation des voitures et des pilotes. L’accessibilité a été améliorée pour accueillir les nouveaux venus dans le monde passionnant des courses automobiles.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *